Planter’s en balade : nos temps forts 2017

Planter’s en balade : nos temps forts 2017

Au Laboratoire Planter’s, on aime les petites virées urbaines pour partir à la rencontre de nos beauty addicts et faire plus ample connaissance. De l’atmosphère cosy aux décors somptueux, cette année 2017 s’est révélée surprenante et riche en émotions.

 

 

Au cœur de la capitale ou en province, retour sur nos événements coups de cœur 2017 !

 

Rendez-vous intimiste au Terrass’ Hotel

Pour fêter le lancement de notre e-shop, nous avons concocté un petit nid douillet réservé à nos invitées de marque triées sur le volet ! Rendez-vous dans le splendide penthouse du Terrass’ Hotel avec vue panoramique sur le tout Paris. Au programme ? Goûter détox, papotages en terrasse, séance make-up et diagnostic de peau. On y a notamment croisé Amélia et Paul de la Nymphea’s Factory, Fatou de Black Beauty Bag, Anne-Laure de l’Atelier d’Al, ou encore Ursula du blog Beautiful Naturelle.

 

 

Sur les toits du Terrass Hotel

 

Planter’s fait son cinéma au Festival de Cannes

Ciel azuré et soleil d’or, c’est sur la Croisette que Planter’s a programmé son premier défilé auprès de personnalités prestigieuses. Invité à partager les brunchs cannois à la table du Gray d’Albion, Planter’s en a profité pour honorer sa promesse phare : sublimer la beauté des femmes, qu’importe l’âge ou le type de peau ! Grande habituée des plages ensoleillées, la gamme solaire et anti-âge de Planter’s est venue se faufiler dans les « beach bags » de ces demoiselles.

Frédérique Bel, égérie de l’événement « On Peut se Tutoyer » by C Pas de la Com, 
et son inséparable gel d’aloe vera

 

Way2Up : on a célébré la nouvelle start-up d’Ophélie Duvillard !

Début novembre, la blogueuse Ophélie Duvillard officialisait la mise en ligne de sa nouvelle plateforme d’échange Way2Up. C’est pour détendre ses convives qu’elle a fait appel à Planter’s. La mission ? Proposer un atelier massage savoureux avec notre produit phare, l’huile Oil Aloe Vera. Nos petites plantes miracles ont donc élu domicile à l’Espace Marais Marais pour une nuit de folie ! D’ailleurs, on pense qu’elles s’en souviennent encore …

Inauguration de Way2Up à l’Espace Marais-Marais

Atelier massage pour l’influenceur Anil B, plus connu sous le nom de Wartek

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *